Over Gamers Index du Forum
Over Gamers

Over Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gateau ! Topoalosaure in coming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Over Gamers Index du Forum -> Őפ ¦ League of Legend -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topoal
Navigator Craft

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Gateau ! Topoalosaure in coming Répondre en citant

Bonjour messieurs *sourire machiavélique*

Je me nomme Alexis IRL, j'ai 16 ans et mon pseudo In Game c'est Topoal.
Je joue sur League of Legends depuis début saison II , d'habitude solitaire tout en étant un petit troll. J'aimerais commencer sérieusement à m'entrainer au sein d'une team dans la bonne humeur (j'ai l'impression de tourner en rond que de m'entrainer en solo ...). Je suis assoiffé de découverte, de maîtrise, de skill et de rigolade, waaw.
Mon skype: orikiami
Je suis disponible généralement le soir à partir de 17h jusqu'à 22h en semaine de cours et de 13h à 3h du matin le week end ou pendant les vacances (sans compter les fois où il est possible que je sortes de chez moi, voir des potes, ou des filles ... m'voyez ;D)

Je joue n'importe quel rôle sauf support, je suis en ce moment en train de train le rôle de jungler mais pour le moment ce n'est pas glorieux même si je m'en sors plutôt bien, mais le rôle où j'ai le plus d'expérience c'est ADC.

J'ai appris l'existence de votre team en rejoignant la faction de Footy31 sur Navigatorcraft, dont il me semble, il a fait un topique sur le sujet sur le forum <3

Mes champions préférés: Poppy, Poppy et Poppy car elle est trop sexy ! Sinon Caitlyn, Fizz, Vayne, Zed et Amumu.

J'aimerais rejoindre votre team car je pense qu'il y a une bonne ambiance dans celle-ci, et c'est ce que je cherches pour évoluer dans le jeu et faire beaucoup de progrès !

Merci d'avoir lu mon petit pavé, bonne journée/soirée mes petits enfants :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Footy31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Gateau ! Topoalosaure in coming Répondre en citant

Yeah NC représente Very Happy ON va jouer avec toi historie de valider mais jpense se sera ok Wink

Őverפamer ¦ Fòó〒ч ツ
Őverפamer ¦ AzcaTchi ﹄Fallen Angel﹃

Steam Maniaplanet Origin
LuckyLuffy
Champions Őפ

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Gateau ! Topoalosaure in coming Répondre en citant

ou des filles ... m'voyez ;D 
south park !
ps : je voi très bien !
au plaisir de te revoir  Confused

Arthrock
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Gateau ! Topoalosaure in coming Répondre en citant

Est ce que : Salut les mecs "sourire machiavélique" veut dire GAY ?
https://twitter.com/ArthrockCafe
www.youtube.com/user/TheFabulousArthrock

Visiter le site web du posteur Skype Steam Maniaplanet Origin
Topoal
Navigator Craft

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Gateau ! Topoalosaure in coming Répondre en citant

Ni bi , ni gay ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Gateau ! Topoalosaure in coming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Over Gamers Index du Forum -> Őפ ¦ League of Legend -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006