Over Gamers Index du Forum
Over Gamers

Over Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La oG sur Glory 4 Gamers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Over Gamers Index du Forum -> Őפ ¦ League of Legend -> Matchs -> G4G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Footy31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: La oG sur Glory 4 Gamers Répondre en citant

Et oui la oG est inscrit sur le site de tournoi Glory 4 Gamers Okay

On pourra faire des tournois a l'occas , souvent samedi soir vers 20h jusqu'a 00h/01h je pense
mais avant il faut que TOUT LE MONDE s'inscrive dessus pour qu'on les ajoute a la team  Very Happy

inscrivez vous ici : http://bit.ly/10fzbcu ( lien de parrainage +8€) fait le copier coller svp

Envoyer vos pseudos sur ce topic

L'argent servira en premier a louer le TeamSpeak puis ensuite sera redistribuer aux participants ( je gère pour le moment  Wink  )

Őverפamer ¦ Fòó〒ч ツ
Őverפamer ¦ AzcaTchi ﹄Fallen Angel﹃

Steam Maniaplanet Origin
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaFGalacos
Champions Őפ

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:00 (2013)    Sujet du message: La oG sur Glory 4 Gamers Répondre en citant

TaFGalacos c'est bon je suis inscrit dessus mais pour ce soir y'a un probleme je ne pourrai pas etre présent et oui votre toplaner garen sera absent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: La oG sur Glory 4 Gamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Over Gamers Index du Forum -> Őפ ¦ League of Legend -> Matchs -> G4G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006